samedi 5 février 2011

Les petits sont fatigués, les grands aussi!!!







4 commentaires:

cocodepont62 a dit…

Hola!!! mais vous avez l'air trés épuisé...lol.

Unknown a dit…

Bonjour à tous,
Je vois que la fatigue se fait déjà sentir pour certains... Pourtant il vous reste encore une semaine!! Il va falloir tenir le coup Naïm.
Tous les élèves de la classe vous souhaitent de passer un bon séjour.
A bientôt
Mme Caudrelier

gambiez a dit…

bonjours a tous les les enfants tout plus particulierement a stessy je vois que tu commence a etre fatiguee mon coeur ns t aimons tres fort maman papa estelle et enzo

Anonyme a dit…

Bjr les enfants j espère que vous vous amusez bien tant mieux un peu déçu par les photos je vous vois très peu?je vous embrasse très fort je vous aimes très fort pr samra fatima et naïm maman